-

Notre nouveau forum compatible 100% Smartphone est ouvert.
Retrouvez le sur ce lien :
www.Ambulanciers.org

REPLAY DOCUMENTAIRES | www.AMBULANCIERS-CGT.org | www.FO-AMBULANCE.fr |
FICHES PROFESSIONNELLES | Les 18 Articles de l'ACCORD CADRE | REPAS Av 69 | TAUX HORAIRE Av. 4
La CONVENTION COLLECTIVE | COMITE ECONOMIQUE et SOCIAL | NEWSLETTERS |
Depuis le 2 mai 2019, les inscriptions sont obligatoirement pour le nouveau forum =>  INSCRIPTION

Nous avons ferm√© les inscriptions pour ce forum suite a l'ouverture d'une second qui est compatible PC, tablette et Smarphone. Toutefois la lecture reste possible. De plus, les membres d√©ja inscrits continueront a pouvoir se connecter et √©crire des messages. Cet ancien forum ne sera pas supprim√© car il g√©nere malgr√© tout encore plusieurs milliers de visites mensuelles qui sont parfois vecteur d'inscriptions sur le nouveau...
NEWSLETTERS D√©di√© aux Transports sanitaires, ce Bulletin num√©rique vos informera par e-mail des nouveaux textes reglementaires, de leurs avenants, des nouveaux montants d'indemnit√©s, etc.. Le lien de d√©sincription est pr√©sent dans chaque mail envoy√©. INSCRIVEZ VOUS :

www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Avenir Auxiliaire Ambulancier

Avenir Auxiliaire Ambulancier 
Auteur Message

Nouveau message Avenir Auxiliaire Ambulancier
Bonjour à tous.

Je voudrais vous demander quelques renseignements concernant la profession d'Auxiliaire Ambulancier car je suis actuellement en formation, il me reste une semaine. Peut-on envisager de travailler sur le long terme? Peut on signer un CDI en tant qu'Auxiliaire? Peut-on rapidement trouver du travail si on quitte une boite? Bref peut-on bosser en tant qu'Auxiliaire sans être angoissé par le lendemain.

Je pose ces questions car en me promenant sur des forums j'ai cru comprendre que ce m√©tier ne sert limite √† rien et que pour bosser comme Ambulancier il faudra √™tre DEA il y en a m√™me un qui a dit que la profession va dispara√ģtre. Je ne souhaite pas faire DEA pour diff√©rentes raisons et j'aimerais faire un bon nombres d'ann√©es comme Auxiliaire avant de faire taxi ou conducteur de bus. Je m'appr√™te √† faire un boulot que j'aime est ce que des Auxiliaires ou des DEA en fonction ou ayant √©t√© en fonction peuvent me dire si je peux exercer cette profession en me projetant vers l'avenir.

En vous remerciant. Cordialement.

28 Juin 2019 23:32

Nouveau message Re: Avenir Auxiliaire Ambulancier
bonjour, tu peux aller chez JUSSIEU, ils ont d√Ľ mal √† trouver des DEA (on se demande pourquoi) donc ils embauchent des Aux Ambulanciers en CDI et m√™me des PSC1 (3 mois max). Ensuite ils te proposent de t'envoyer passer le DEA (ils ont le bras long donc ils s'arrangent pour que tu sois pris en formation) mais pour cela il faut que tu d√©missionnes pour te faire financer ta formation par pole emploi ou fongecif, puis il te demandent de revenir chez eux et le probl√®me est l√†, car les jeunes DEA ne veulent pas revenir vu les conditions de travail et les salaires.

Bon courage

03 Juil 2019 10:10
Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par