www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - vie d un ambulancier

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
 vie d un ambulancier 
Auteur Message

vie d un ambulancier
bonjour le metier d ambulancier m interresse beaucoup malgres les choses que l on peut dire sur ce travail , je vais faire un stage d essai qui est obligatoire maintenant je pense que c est bien de faire cela mais je me pose des questions sur la semaine d un ambulancier , quelles sont ses heures en semaine et est ce vrai que lorsqu un ambulancier attend sa cliente il n est pas payé ( je pense que la societe lui trouve une autre course ) voila merci de vos reponses

14 Mai 2009 16:42
Groupe des VÉTÉRANS

Nouveau message Re: vie d un ambulancier
salut a tous
avant de te lancer,regarde le sujet un peu plus bas intitule "alors tu seras ambulancier mon fils"et comprends bien que tour ce qui y est dis est vrai...
alors tu comprendras un peu mieux et pourras alors faire ton choix objectivement.Bon courage.

14 Mai 2009 16:55

merci mais dans chaque metier il y a des choses possitifs et negatifs , lorsque je vois des ambulanciers ils ne m ont pas l air triste
bise et merci de m avoir ecrit

14 Mai 2009 17:06
Groupe des VÉTÉRANS

bonsoir , pour répondre a tes questions je pense que le stage obligatoire te fera voir certaines choses sur la profession, mais c est en étant vraiment dans le métier que tu te rendra compte du bon et du mauvais !-> ,et je suis d accord avec mon collégue qui te dit que le texte (alors tu sera ambulancier mon fils )et trés proche de la réalité --|> .pour ce qui est des heures que l on fait dans une semaine , il n y a pas de semaine type , tu peux faire 42h amplitude semaine comme tu peux en faire 60 , et pour ce qui est de nos heures d attentes non payés , c est faux ca te sera certainement bien expliqué pendant ton stage :lol: ;

14 Mai 2009 17:09
Groupe des VÉTÉRANS

oui on n a toujours le sourire giro;-) mais ca ne refléte pas tu tout la réalité , nous sommes la pour apporter de la joie au patient nous laissons nos problémes perso et pro au placard :-? !->

14 Mai 2009 17:14

merci pour ta reponse , il est vrai que je me pose plus de question sur les heures , car je suis a 30H mais mon travail ne me plait
je pense que ce stage me fera beaucoup de bien pour voir ce metier

bise a vous

17 Mai 2009 19:02
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ]