www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - tickets resto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 tickets resto 
Auteur Message

tickets resto
bonjour,
Nous avons des tickets resto après avoir travaillé 6h d' amplitude chaque jour ,mais bien sur,pause repas de 10mn ou 1/4 d'heure voir pas du tous ou aprés 14h30 !-> !-> !->
J'ai demandé au patron puisque qu'on a pas le temps du repas ,il doit nous donner les indemnités de repas qui sont les R,RU,IS.
Sa réponse nan,-)) vous avez des tickets restos ,cela remplace les indemnités repas.
Je précise que nous payons 3euros 50 pour un ticket.
Pouvez -vous me dire si il a tort,moi je dit qu'il a tort.
Existe-il un texte a propos des tickets.
Merci de me renseigner,je suis novice sur se forum mrci1-

20 Sep 2015 17:40

Nouveau message Re: tickets resto
Bonsoir,
En vertu de l' article ci dessous, extrait du protocole des frais de déplacement:

Article 14 En savoir plus sur cet article...
En vigueur étendu
Dernière modification: Modifié par Avenant n° 36 du 29 novembre 1996 BO conventions collectives 97-5, étendu par arrêté du 28 avril 1997 JORF 8 mai 1997.

Le montant des indemnités fixées par le présent protocole est réduit ou supprimé dans la mesure où l'employeur prend en charge sous quelque forme que ce soit tout ou partie des frais correspondant au logement ou à la nourriture.

Donc, avant d'aller râler dans le bureau du boss, prépares tes billes!

Prends un mois complet de feuilles de route; et cherches dans le protocole quelle indemnité aurait due t'être versée (ou pas) chaque jour de ce mois en fonction de la pause!

Fait le total des sommes qui auraient dues être payées et déduit le montant de SA participation au ticket resto;
Chaque fois que le montant de sa prise en charge est inférieur à celui de l'indemnité due, il doit te donner la différence, en vertu de cet article 14!

20 Sep 2015 20:40

Génial --|>