www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - présentation et demande d'aide

présentation et demande d'aide 
Auteur Message

présentation et demande d'aide
Bonjour a toutes et a tous !

N'ayant pas trouver de case présentation je fais ca ici pour que vous puissiez savoir a qui vous avez a faire :)

Je m'appel Jean-Marc, j'habite dans le pas de calais (vers Lens) je travail actuellement dans la logistique et suis menuisier de métier. Le travail du bois étant mort dans cette région je me suis tourner vers la logistique qui est bouché et Uberisé a cause d'une demande forte d'interimaire. J'ai donc décidé de me lancer dans le domaine médical & social. Ca me trottais dans la tete depuis quelques années et désormais j'ai décidé de sauté le pas et de passer un DEA ! Le métier d'ambulancier et plus ou moins inconnu pour moi car je me lance vraiment dans une toute autre affaire ! J'adore les challenges donc... :)

Le hic est de trouver un stage de découverte comme 3eme co-équipier... Chose vraiment difficile puisque quasiment TOUTES les boites d'ambulances son prise par les DEA en cours pour valider leur modules.... et c'est la que je me tourne vers vous afin de savoir si il n'y a pas un ambulancier (ou + ca ne me dérange pas :p) qui pourrait me venir en aide afin d'avoir des pistes... Car c'est un sacré frein... souvent décourageant... Mais faut tenir et ne rien lâcher ^^.

Voilà pour moi j’espère avoir été clair dans mes propos et ma demande ! Si vous avez besoin d'autres infos.... Je suis dispo !

Une très bonne journée a vous ;) a bientôt sur le forum.

25 Sep 2017 11:52

Re: présentation et demande d'aide
Bonjour,
Plutot que ce forum va sur notre page facebook dédié au petites annonces
https://www.facebook.com/pg/Support.Ambulancier/posts/
et en plus passe en une sur le site: http://www.annonces-ambulanciers.net/
Cordialement

30 Sep 2017 13:36
Profil Site Internet

Nouveau message Re: présentation et demande d'aide
Bonjour,

Essai également les centres hospitaliers, pour ma part c'est grâce à eux que j'ai pu passer mon DEA.

BONNE JOURNÉE ET BON COURAGE

01 Oct 2017 08:41