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 secretariat 
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Inscription: 11 Mar 2015 09:10
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 secretariat
bonjour a vous,
une petite question me trotte dans la tête!

un DEA qui roule et qui fait aussi du secrétariat à bien le droit a 5% de plus sur son salaire?
et un DEA qui régule de temps en temps à le droit a 10%?

merci a vous


18 Oct 2017 09:38
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Inscription: 15 Nov 2015 10:45
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Nouveau message Re: secretariat
Bonsoir, nous avons une fiche a ce sujet..
Type 2 = 5%
--> Taxi (titulaire du Certificat de capacité de taxi ou attestation équivalente)
Précision pour taxi: La majoration "taxi" (tâche de type 2) est de 5% du SMPG quelle que soit la durée de la prestation "taxi" dans le mois....
donc 5 mn ou 150h = 5% du SMPG en plus sur la paye du mois.

Type 3 = 10% :
--> Régulation
--> Autre activité funéraire (activité spécialisée)
--> Mécanique, réparation automobile

Précision pour régulation: Il faut entendre:
- coordonner l’ensemble des mouvements des véhicules et des personnels en fonction de l’organisation du planning et des impératifs de l’exploitation ;
- apporter toute information ou précision nécessaire à la compréhension et à la bonne exécution des missions ;
- assurer la liaison permanente avec les équipages en concertation avec le chef de bord ;
- assurer la liaison permanente avec la clientèle et informer la hiérarchie des éventuelles difficultés rencontrées au cours des prestations ;
- optimiser les trajets et itinéraires des véhicules ;
- centraliser et transmettre les éléments de facturation.

Remarques suite à des questions souvent posées.. les taches qui suivent parfois demandées au ambulanciers ne sont PAS considérées comme des tâche complémentaire au sens légal.:
- La désinfection des véhicules et matériels fait partie du travail des ambulanciers donc ça ne peut pas être une tâche complémentaire.
- Pour la "pharmacie", en imaginant que c'est l'approvisionnement du matériel consommable.
Ce n'est pas non plus une tâche complémentaire réglementée, mais si cela est un travail que vous faites en plus, et sur l'ensemble du parc de véhicules, vous pouvez toujours négocier avec votre patron un pourcentage ou un montant fixe sur votre salaire
- Faire le ménage non plus ne fait pas partie des tâches de l'ambulancier, noeiloups maintenant il faut voir si sur votre contrat il est inscrit que vous pouvez (ou devez) faire le ménage... Car si c'est le cas, vous êtes lié par la signature de votre contrat !. ;-)
(D'ou la nécessité de bien lire son contrat)

En cas d’exercice de plusieurs tâches, seule la majoration correspondant au type de tâche le plus élevé est due.

Bon.. va voir le reste ici :
http://www.web92.fr/forum/messages.html ... =0#is-page
Cordialement


20 Oct 2017 19:45
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Inscription: 11 Mar 2015 09:10
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Nouveau message Re: secretariat
ok, merci a toi.
en faite j'entends par secrétariat toutes les taches concernant les papiers, comme facturation, teletrans, prise de rdv... sans qu'il ne régule en faite.


21 Oct 2017 05:35
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Inscription: 15 Nov 2015 10:45
Messages: 229
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Nouveau message Re: secretariat
Bonjour,
Oui, je comprend. Mais dans la CCN on ne détail pas. Ce qui est du la facturation au sens ou tu l’entend est nomenclaturé en « AGENT de MAITRISE ». En fait toutes les taches sont clairement identifiées. Secrétaire de Diretion n'existe pas au yeux de la loi. C'est une appellation que peux se servir le patron pour donner du style ;-) Mais on trouve cette tâche ici. Je te cite le texte intégral:
------------------

RESPONSABLE D'EXPLOITATION
L'emploi comporte des opérations telles que :
prendre, recevoir et gérer les appels téléphoniques pour enregistrer les demandes de missions afin de satisfaire à l'intégralité des demandes
;
--
coordonner l'ensemble des mouvements des véhicules et des personnels en fonction de l'organisation du planning et des impératifs de l'exploitation (service à la demande, anomalies...) ;
--
apporter toute information ou précision nécessaire à la compréhension et à la bonne exécution des missions ;
établir les plannings des équipages en respectant les dispositions légales et conventionnelles en matière de durée de travail ;
assurer la liaison permanente avec les équipages ;
--
assurer la liaison permanente avec la clientèle et régler les litiges, informer la hiérarchie des éventuelles difficultés rencontrées au cours des prestations, répondre aux " services à la demande ", proposer toute modification de l'organisation du planning de régulation visant à son optimisation et à l'amélioration de la qualité de la prestation ;
--
optimiser les trajets et itinéraires des véhicules ;
établir les plannings des astreintes et/ou des services de garde - ou permanence ;
--
contrôler les feuilles de route ou tout autre moyen, permettant d'analyser l'activité, de contrôler les temps d'intervention et signaler toute anomalie constatée à la direction ou au responsable désigné par elle ;
--
assurer le suivi des matériels et équipements, le suivi de leur maintenance (entretien courant, réparations, visites obligatoires ..) ;
--
centraliser et transmettre les éléments de facturation (dont, en particulier, factures et/ou annexes, prescriptions médicales, " bons économats ") ;
appliquer et faire appliquer les procédures internes (y compris les " procédures qualité " si elles existent)
;
--
développer l'esprit sécurité par des actions auprès des personnels de l'entreprise en particulier en s'assurant du respect des règles de sécurité et en proposant toute amélioration en la matière ;
--
préparer les éléments de paie ;
--
analyser la productivité, améliorer la performance par l'optimisation des ressources en personnel et des moyens de production en liaison avec le chef d'entreprise ;
--
gérer les incidents et valoriser l'image de marque de l'entreprise dans le cadre des contacts avec la clientèle.

Le responsable d'exploitation peut être amené à assurer des missions ainsi que des services de garde - ou permanence - les nuits, samedis, dimanches ou jours fériés... Les opérations effectuées doivent faire l'objet d'une information immédiate et systématique à la hiérarchie en cas d'anomalie constatée.

L'emploi s'exerce en liaison avec le responsable hiérarchique.

L'exercice de l'emploi requiert des connaissances d'un niveau 4 de l'éducation nationale ou une expérience donnant un niveau de connaissances professionnelles équivalent.
------------------------------------
Cordialement


21 Oct 2017 10:12
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