www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - assistante de direction

            




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 assistante de direction 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2015 09:10
Messages: 127
 assistante de direction
allez soyons fou une autre petite question!

ma collègue a un contrat d'assistante de direction.

quelle doit être son taux horaire mini? 9,76€?

par avance merci


18 Oct 2017 09:41
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2015 10:45
Messages: 248
Localisation: 75
Nouveau message Re: assistante de direction
guiome a écrit:
allez soyons fou une autre petite question!
ma collègue a un contrat d'assistante de direction.
quelle doit être son taux horaire mini? 9,76€?
par avance merci


Bonsoir.
D' apres classification et nomenclature des emplois et des tâches spécifiques aux personnels des entreprises de transport sanitaire cette fonction serait classé dans la catégorie AGENT DE MAÎTRISE
Il faudrait voir TRES EXACTEMNT ce qui est eccrit sur sa fiche de salaire.

Mais.. titre ronflant, certes, mais OUI. paye au smig.. libre au patron de faire mieux.
--------------
les texte disent ceci: (du moins por moi, c'est bien le role d'une assistante de direction)
RESPONSABLE D'EXPLOITATION

L'emploi comporte des opérations telles que :
prendre, recevoir et gérer les appels téléphoniques pour enregistrer les demandes de missions afin de satisfaire à l'intégralité des demandes ;
--
coordonner l'ensemble des mouvements des véhicules et des personnels en fonction de l'organisation du planning et des impératifs de l'exploitation (service à la demande, anomalies...) ;
--
apporter toute information ou précision nécessaire à la compréhension et à la bonne exécution des missions ;
établir les plannings des équipages en respectant les dispositions légales et conventionnelles en matière de durée de travail ;
assurer la liaison permanente avec les équipages ;
--
assurer la liaison permanente avec la clientèle et régler les litiges, informer la hiérarchie des éventuelles difficultés rencontrées au cours des prestations, répondre aux " services à la demande ", proposer toute modification de l'organisation du planning de régulation visant à son optimisation et à l'amélioration de la qualité de la prestation ;
--
optimiser les trajets et itinéraires des véhicules ;
établir les plannings des astreintes et/ou des services de garde - ou permanence ;
--
contrôler les feuilles de route ou tout autre moyen, permettant d'analyser l'activité, de contrôler les temps d'intervention et signaler toute anomalie constatée à la direction ou au responsable désigné par elle ;
--
assurer le suivi des matériels et équipements, le suivi de leur maintenance (entretien courant, réparations, visites obligatoires ..) ;
--
centraliser et transmettre les éléments de facturation (dont, en particulier, factures et/ou annexes, prescriptions médicales, " bons économats ") ;
appliquer et faire appliquer les procédures internes (y compris les " procédures qualité " si elles existent) ;
--
développer l'esprit sécurité par des actions auprès des personnels de l'entreprise en particulier en s'assurant du respect des règles de sécurité et en proposant toute amélioration en la matière ;
--
préparer les éléments de paie ;
--
analyser la productivité, améliorer la performance par l'optimisation des ressources en personnel et des moyens de production en liaison avec le chef d'entreprise ;
--
gérer les incidents et valoriser l'image de marque de l'entreprise dans le cadre des contacts avec la clientèle.

Le responsable d'exploitation peut être amené à assurer des missions ainsi que des services de garde - ou permanence - les nuits, samedis, dimanches ou jours fériés... Les opérations effectuées doivent faire l'objet d'une information immédiate et systématique à la hiérarchie en cas d'anomalie constatée.

L'emploi s'exerce en liaison avec le responsable hiérarchique.

L'exercice de l'emploi requiert des connaissances d'un niveau 4 de l'éducation nationale ou une expérience donnant un niveau de connaissances professionnelles équivalent.
Cordiaement


20 Oct 2017 20:02
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2015 09:10
Messages: 127
Nouveau message Re: assistante de direction
ok merci beaucoup a toi


21 Oct 2017 05:27
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  

cron

 
Traduction par: phpBB-fr.com