www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Calomnie

Calomnie 
Auteur Message

Calomnie
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose ma mésaventure ,hier après midi je me rends dans une entreprise sanitaire pour postuler suite à une annonce paru sur un certain réseau social ,cette entreprise je l ai candidaté à mon arrivé dans le département mais il avait déjà trouver ,donc la j en profite pour y passer directement, je rencontre le responsable qui m annonce "je ne vous prendrais pas car j ai téléphoné à votre ancien employeur qui nous a dit que vous étiez un mauvais élément " j ai toujours fait mon travail avec sérieux et professionnalisme jamais eu de problème tant avec les services ou je suis passé que les patients que j ai pu transportés et ils peuvent témoigner. mon ancien employeur n as pas apprécié que je ne signe pas le CDI proposé et aussi les différents repas non payés qu il lui ont été demandé,voilà le seul reproche qu il pourrait me faire. il a donc menti délibérément me grillant dans la société j ai bien essayé de me défendre et leur prouver le contraire mais il semblait borner et convaincu par les mensonges sans même me connaître ,ni essai .Ils ont eu des souci avec l'employé auparavant ,prétextant donc qu il ne voulait pas perdre de temps bla bla bla il y aura toujours dès ambulancier qui viennent pour autre chose que le métier et je ne suis pas de cet espèce j aime mon métier et le respecte .voila j aurais voulu avoir vos avis conseil ou autre merci à vous

09 Nov 2017 13:08

Nouveau message Re: Calomnie
Bonjour
Malheureusement on ne pau rien contre une rumeur un on dit il paraît
Ce ne sont que des paroles Tant qu il n y a pas de preuve écrite et probante. ....
On est tous victime de ça un jour
C est malheureux mais .....Il n y a pas grand chose à faire à part savoir se vendre
Lorsque les salariés s emploient à détruire la réputation d un patron ..... le patron doit faire avec sI il n à pas de preuve
Idem dans l autre sens
Si ce patron a effectivement eu des problèmes avant vous ne pourrez pas l empêcher d essayer de se protéger par la suite par tous les moyens.
Ça peut être consternant injuste injustifié mais tant que ce n est prouvé ça restera surtout inexistant aux yeux de la loi
Je ne rentre pas dans le débat de qui a tord ou raison volontairement
Je vous donne une réponse objective
Bon courage pour la suite

10 Nov 2017 13:01

Nouveau message Re: Calomnie
nmrik a écrit:
.voila j aurais voulu avoir vos avis conseil ou autre merci à vous

Bonjour.. pff.. sale histoire.
Mais bon.. sachez aussi également qu'un bon nombre de Chefs d'entreprise sont calomniés et salis sur les réseaux sociaux alors que les allégations lancées sans doutes par des salariés vindicatifs s'averent tout à fait mensongères
1 partout.

Je me suis très souvent accroché avec des chefs d’entreprise.. Il ne me serait jamais venue comme idée tordue et malsaine d'aller raconter des conneries. Parce-que un jour ou l'autre, en principe, ça revient en boomerang ces histoires la..
Cordialement

20 Nov 2017 15:34
Profil Site Internet