www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - DANS VOTRE SOCIETE.....C' EST PAREIL???????????????????

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 DANS VOTRE SOCIETE.....C' EST PAREIL??????????????????? 
Auteur Message

DANS VOTRE SOCIETE.....C' EST PAREIL???????????????????
J' ai une coupure pendant mon repos, j' en profite...LOL...
Et si..mon patron, ne me paie aucun jours fériés, ne me fournis pas de téléphone professionnel, pas d' IDAJ, me demande de régler le médecin pour la visite du permis, si je fais dans le mois plus de 167h, il me les place sur un compte crédit afin de ne pas payer ces heures supplémentaires...me harcéle au téléphone ( le mien) quand je conduis...itinéraire...délai de la course..usant et abusant des transmissions sur le PDA.......
Est ce qu' un jour je vais lui crier ma haine...sans retenue...Est ce que le harcélement professionnel ne commence t il pas là?????????
Comment peut on bafouer le code du travail ainsi....Comment peut on traiter les personnes comme des chiens!!!!! Aucun respect.......Alors?????????????
Trés bon week end.....

02 Fév 2018 15:54

Nouveau message Re: DANS VOTRE SOCIETE.....C' EST PAREIL???????????????????
Salut , est ce une grosse société . Je suppose que non , avez-vous un DP ou un DS ? Ne reste pas seul avec ta rancœur , rapproche toi d'un syndicat .

02 Fév 2018 16:50

Nouveau message Re: DANS VOTRE SOCIETE.....C' EST PAREIL???????????????????
Bonsoir
Le harcèlement n à rien à voir avec un non respect des règles de droit
Je vais être un peu méchant mais j assume
La Direccte. .....souvent incompétents et mau vais es conditions de travail eux aussi pour être efficace
Les DP .....ça dépend de leur clairvoyance et de leur capacité à décrypter RÉELLEMENT le code la CCN et l Accord cadre
Les syndicats.......un soutien mais on se demande parfois si c est pour le bien du salarié ou le leur
Donc certainement un peu des trois mais il faut arriver à coordonner tout ça
Par cnotre on pense rarement au levier de la CARSAT qui peut avoir un impact souvent plus fort qu un inspecteur du travail
Contact CARSAT de la région avec des éléments forts et probants

Sinon pour te répondre ...ce n est pas pareil chez moi
Visite permis remboursée
Téléphone pro avec PDA fournis et prise en compte dans le DUER de l interdiction de tel au volant
IDAJ respectées
Pauses repas souvent 1 heure au bureau ou demi journée
HS payées mais possibilités de compte épargne temps à la demande des gars
Etc etc Et pourtant j ai quand même des mecs pas contents :lol:
Allez ça va le faire courage
Contact CARSAT c est à la mode et eux ont des leviers financiers importants par l augmentation des cotisations

02 Fév 2018 20:39
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ]