www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Carius

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
 Carius 
Auteur Message

Carius
Bonjour
Jeune DEA depuis quelques mois dans une entreprise ou tous se passe bien j'ai appris par des bruits de couloir et donc ce n'est pas encore officiel, que nous allions bientôt avoir un accord avec carius.

Je voudrai donc savoir si certain parmis vous étiez déjà dans cette situation et donc avoir votre retour d'expérience sur les points positifs et négatifs apparus avec cet accord

16 Fév 2018 10:59

Nouveau message Re: Carius
Patrice23 a écrit:
un accord avec carius.

Je comprend pas bien ta question..
Carius est un réseau de « transporteurs indépendants » comme par exemple Jussieu qui se déploie progressivement sur tout le territoire depuis 2016. Donc coté salariés, normalement, chacun devra défendre son pré carré. Cela veut dite élection des déléguées du personnel etc etc..

Donc je comprend que sans doute ta boite va intégrer CARIUS. Ton patron a un accord avec eux. ok.. mais cela ne signifie pas un accord pour les salariés.
Tu aura le droit au suivi de ton véhicule avec leur application de géolocalisation.. (et d'autre applications numérique a double tranchant)

Par contre ton patron peut tout a fait organiser "un accord d'entreprise" pour votre boite depuis les lois Macron.

Personnellement je pense que le secteur sanitaire ne pourra pas échapper soit au regroupement d'entreprises, soit au montage de société en holding

Cordialement

18 Fév 2018 10:44
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]