www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - repos a l'issue de nuits de permanence

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
 repos a l'issue de nuits de permanence 
Auteur Message

repos a l'issue de nuits de permanence
bonsoir, je monte une permanence de nuit de week-end (de 19.00 a 7.00 le samedi et le dimanche). on me met en repos le lundi ( repos de recup de la semaine passée).est ce legal ou faut il un repos physiologique en plus de mon repos hebdomadaire. merci

17 Fév 2018 18:19

Nouveau message Re: repos a l'issue de nuits de permanence
Bonjour
Repos de récup de la semaine dernière ? ??????
Peux tu préciser un peu mieux ta question concernant ce repos de récup
Concernant le repos un repos hebdomadaire doit faire au minimum 35 heures ou 48 heures 2 fois par mois
On ne rajoute pas 11 heures en plus à ces repos
C3s 11 heures font partie du repos

17 Fév 2018 18:47

bonjour, en fait a l'issue de ma semaine j'ai mes deux repos hebdomadaire (samedi et dimanche) sauflorsque je suis de permanence le week-end.dans ce cas de figure mes deux repos sont posés le vendredi avant le we et le lundi suivant le we. dans la mesure ou je travaille la nuit du dimanche au lundi, n'ai je pas droit a une sorte de descendance de nuit (recuperation physiologique) qui ne vienne pas remplacer mon repos car dans ce cas la je me fais griller un repos de la semaine precedente.il m'a été repondu par mon boss que de permanence de jour ou de nuit c'est la même chose sauf que l'on bosse la nuit et de ce fait ou dors le jour, a ce tarif là ne devient on pas travailleur de nuit ? merci

18 Fév 2018 07:40

Ok je comprends
Le vendredi est un repos hebdomadaire avant le we travaille valable pour la semaine 1
Si il fait 35 heures d affilee et normalement il les fait c est bon
Le lundi doit faire un minimum de 11 heures en sortie de nuit Tu ne pourrais donc retravailler que le lundi soir ou le mardi matin En suite tu dois avoir un nouveau repos hebdomadaire d au minimum 35 heures voir 48 le cas échéant valable pour la semaine 2
À priori ce que tu décris à l air correct
Ce que tu appelles 2 repos hebdomadaires samedi dimanche est mal exprimé Il s agit en realite d un seul repos hebdomadaire de 48 heures

Travailleur de nuit on devient travailleur de nuit lorsqu on affectue au moins 39 nuits dans l année

18 Fév 2018 11:36

bonjour, je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne, je m'en doutais un peu mais bon, bonne journée, genial vote site et ce forum,

19 Fév 2018 07:24
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ]