www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Demande attestation prefectorale

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
 Demande attestation prefectorale 
Auteur Message

Demande attestation prefectorale
Bonjour à tous,

je viens de terminer la formation d'Auxiliaire ambulancier dans le 77,
j'ai passé la visite médicale et le médecin m'a remis qu'un exemplaire du Cerfa 14880 en me disant que c'est suffisant puisque les démarches se font via internet sur le site ANTS.gouv.

j'ai fait une demande sur ce site qui a été rejetée.

maintenant on me dit que ça ne se fait plus par internet mais par courrier et il faut le cerfa sous enveloppe cachetée par le médecin.

quelqu'un peut il m'éclairer sur les démarches pour obtenir l'attestation préfectorale en Seine et marne?

Merci

16 Mar 2018 12:58

Nouveau message Re: Demande attestation prefectorale
Au dernière nouvelle dans c'est bien a toi d'envoyer par courrier une demande de carte verte (afin que les agents identifient rapidement te demande) à la préfecture, accompagnée d'un exemplaire du certificat médical (qui te sera délivré par le médecin), d'une photographie d'identité et d'une enveloppe timbrée et libellée à ton adresse . Normalement ta carte verte est renvoyée par courrier avec l'enveloppe fournie.

Mais oui, d'apres les retour que j'en est, toute la procédure est différente selon les départements. 8-) Il semble que ce soit un vrai bordel. Retourne toi vers la préfecture.

18 Mar 2018 09:36
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]