www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Pas de Pause

Pas de Pause 
Auteur Message

Nouveau message Pas de Pause
Bonjour,
Jusqu'à présent, nous n'étions jamais prévenu la veille avant midi du lieu et de la durée de notre "pause".
Mais voilà ce qui m'est arrivée vendredi: j'étais en repos car je travaillais le samedi; mon régul m'appelle à 10h30 pour me dire: "demain 10h/20h, et tu n'auras pas de pause dans le créneau!"

Donc, d'après le protocole des frais de déplacement, nous avons droit à une IRU lorsque nous sommes prévenu la veille du lieu et de la durée de notre pause.
Mais dans ce cas précis, je suis prévenue la veille que je n'aurai pas de pause!
Quelle indemnité puis je exiger?
Merci.
Depuis l'entrée en vigueur de ce foutu accord c'est le grand n'importe quoi!!

09 Sep 2018 16:20

Nouveau message Re: Pas de Pause
Salut,

Pas de pause ( 0h 00 mn) équivaut à une pause de moins d'1h donc IRU...ça c'est le texte.
Maintenant, je trouve inadmissible de ne pas avoir de pause repas (planifié en plus) sur 10h d'amplitude !
Pour moi ça devrait être au minimum 2 IR....à négocier.

Par contre, ils te disent "pas de pause dans le créneau", mais as-tu eu une pause après ?

Autre précision, le fait d'être prévenu la veille etc....n'est valable que pour un repas pris à l'extérieur. Pas si tu manges sur ton lieu de travail ou domicile.

14 Sep 2018 23:08

Bonjour,
Bien sûr, dav17. Pas de pause entre 11h et 14h30 signifie que je roulerais , déposerais, et ferais le retour en 3h30. Donc en extérieur et prévenue la veille IRU.

Je voulais mettre en exergue le fait que jusqu'au 31 juillet , le régulateur ne nous prévenait jamais la veille avant midi, et que depuis le 1 aout, il se fout de notre gu...e!
Comme cette semaine où il me dit la veille:"Demain pause de 11 à 1130" et le lendemain, je m'aperçois que la prise en charge du patient, à son domicile situé à 35 minutes du bureau, est à ..11h32!
Encore une fois légal, mais cela m'oblige à prendre une soit-disant pause, dans mon véhicule, garé à quelques mètres du domicile du patient!
C'est pas du grand n'importe quoi?

15 Sep 2018 10:38

Salut,

Mais à 11h, tu étais où ? prés du bureau ou du domicile du patient ?

16 Sep 2018 22:18