www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Nombre d'accompagnant en ambulance

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
 Nombre d'accompagnant en ambulance 
Auteur Message

Nombre d'accompagnant en ambulance
Bonjour
Dans une ambulance, le nombre d'accompagant est fixe a 1? Ou on peux en prendre deux?
Par exemple quand une infirmiere suit un malade spy, elle peux venir avec une eleve infirmiere.
ou le nombre est fixe a 1 accompagnant?
Merci

29 Sep 2018 15:32

Nouveau message Re: Nombre d'accompagnant en ambulance
Bonjour
Le nombre d accompagnant est fixé par le nombre de places assises avec ceinture
Donc 4 places assises généralement
2 ambulanciers 2 accompagnants

30 Sep 2018 18:26

je me permets de mettre mon grain de sel.
(je sais que ça va en faire bondir certain)
mais je pense que c'est au responsable de l'entreprise ou son représentant, de déterminer le nombre d'accompagnants (hors mis cas d'obligation médicale), mais non pas à l'employé de faire sa loi dans le véhicule.
si le nombre d'accompagnant n'est pas prévu, l'employé en informe l'employeur avant le départ, c'est à lui seul de donner son accord ou non... (pour des raisons d'organisation du travail)

07 Oct 2018 19:51

pardon Phil51 mais l'employé ne fait pas sa loi, il respecte LA loi.

Si dans mon ambu, je n'ai qu'une place pour un accompagnant et qu'il y a 2 accompagnants qui veulent venir.....pas besoin de l'accord de ma direction. Je n'en prendrai qu'1 et l'autre pourra dire ce qu'il veut, il ne montera pas dans l'ambu.
Ma direction peut me dire de quand même prendre les 2....et bien non.

Ce qui détermine le nombre d'accompagnant possibles....c'est la carte grise, pas le patron.

08 Oct 2018 23:22

Salut David
comme je ne roule qu'en véhicule 5 places assises, ma réponse n'était fixé que sur ce genre de véhicule.
Dans ma réponse il est bien évident que l'on respecte le nombre de place assises en fonction de la carte grise et du véhicule....
mais c'est quand même au dirigeant de l'entreprise, et à lui seul de décider si nous prenons un ou plusieurs accompagnants en fonction des places restantes et du confort des passagers... poigmain6

09 Oct 2018 09:26
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ]