www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Taux de calcul pour permanence

Taux de calcul pour permanence 
Auteur Message

Taux de calcul pour permanence
Bonjour,

Lors de la réunion du 10/10/18, le patron à parlé de calculer les permanences à 86%. Dans le nouvel accord cadre ce n'est pas noté.
Donc quoi faire accepter ou bien refuser? Je pense que cela peut être gagnant pour les salariés!!!
De plus il propose d'enlever 1h tous les jours même si on n'a pas eu de pauses ou coupures et mettre la prime de 13.69€. Quoi en penser!!
help2- help1-
Merci de vos réponses.

11 Oct 2018 14:41

Nouveau message Re: Taux de calcul pour permanence
Bonjour
Je vais faire mon rabatjoie
Peu importe ce que des étrangers à ta boite en pensent
Peu importe ce que j en pense
Peu importe même ce que vous en pensez vous même

Ce n est pas la règle Ce n est pas L accord cadre et les règles mes plus élémentaires à savoir les temps de pause et le calcul du TTE ne sont pas respectées

Enlever une heure de pause systématiquement même.quand on l a pas eu n est pas normal et ce même.si c est compensé par 13 e
L argent ne vous repose pas La pause oui
La question c est est qu il est moins dangereux d être à fond toute la journée pour 13 euros de mieux?

Économiquement :
Le.salarie touche 13e de mieux OK mais ce n est pas du salaire
L entreprise s économise une heure de pause soit 13 à 14 e charge Heure pendant laquelle vous accepteriez de faire une mission de plus à 50 60 ou 100 e

Bien évidement qu il est plus rentable de supprimer les heures de pause au profit de missions Mais on entend de plus en plus n importe quoi
Désinformation syndicale consistant à dire que l entreprise gagné plus en défaisant des pauses
NON NON ET NON
Su c l AC est appliqué correctement il est bien evidemment une avancée pour les salariés et les conditions de travail

12 Oct 2018 11:36

Re

J ai oublié
Par contre passer la permanence de 80 à 86 % est une amélioration POUR LE MOMENT
Attention toutefois à ce qui est mis dans la balance de la négociation car la permanence sous systeme des équivalence n est QUE TRANSITOIRE
Par contre si vous signez un accord défavorable à mon sens sur le reste ....ce sera fichu pour revenir en arrière après y compris dans le futur calcul des permanences à 100%

En lait peu importe mon avis mais pour moi perso ce n est pas la règle et ce serait à terme plus défavorable
Je n irais pas dans ce sens

12 Oct 2018 11:41

Bonsoir Boss,

Merci beaucoup pour les réponses aux questions.
Je vais réfléchir et discuter avec mon patron afin de trouver un boin accord ensemble.
Bonne soirée.

12 Oct 2018 17:32