www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Repas extérieur prévu ou non prévu

Repas extérieur prévu ou non prévu 
Auteur Message

Repas extérieur prévu ou non prévu
Bonjour j'ai une question sur les délais de prévenance des repas extérieur prévue aujourd'hui mon employeur me dit avant midi que demain je suis susceptible de manger à l'extérieur.

dans cette phrase vous voyez bien qu'à aucun moment il est clair net et précis si je mange à l'extérieur ou pas car je suis simplement susceptible. est-ce que mon employeur a le droit de faire cela ?

Il nous dit cela tous les jours. De ce fait nous n'avons jamais la prime à 13€15 car pour lui il nous a prévenu même si on est simplement susceptible.

18 Sep 2018 12:16

Nouveau message Re: Repas extérieur prévu ou non prévu
Salut,

Problème récurent d'un patron malhonnête.

En disant cela, il ne respecte pas le protocole car il est écrit ceci :
Citation:
Le personnel qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un repas hors de son lieu de travail
Le protocole est clair.
Il ne dit pas "susceptible de prendre un repas" mais "obligé". C'est une affirmation pas une supposition !

Ton patron n'affirmant rien comme le prévoit le protocole, tu peux te considérer non prévenu.
Expose cette ligne de défense à ton DP.
Mais surtout soyez unis et solidaires entre vous. Ce sera votre plus grande force face à ce genre de patron.

Et bien sûr, si il affirme que tu vas manger à l'extérieur mais qu'au final tu manges au bureau, négociez de toucher l'IR tout de même.

20 Sep 2018 22:33

Re: Repas extérieur prévu ou non prévu
Merci de ta réponse. Difficile d'être solidaire quand même certains de ta boîte te dise que tu fou la merde et que c'est normal que le patron soit énervé

21 Sep 2018 09:36