www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - COMMUNICATIONS MAJ: 12/02/2017

            




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
 COMMUNICATIONS MAJ: 12/02/2017 
Auteur Message
TECHNIQUE
TECHNIQUE
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 12:55
Messages: 270
Localisation: Colombes (92)
Nouveau message COMMUNICATIONS MAJ: 12/02/2017
QUOI de NEUF ?...
INFO du: 12 février 2017 - Problème de sécurité majeure
- Inscription suspendue durant 5 jours. le problème semble résolu mais surveillance accrue pour chaque nouvelle inscription
---------------------------------------------
INFO du: 14 novembre 2016 - Modification de l'interface. Allègement du forum.
- Nouvelle version allégé en haut et bas du forum..
- Modification des couleurs
- Augmentation importante des caractères des messages.
- Réparation des petits bug (insertion de texte en couleur dans les message)
---------------------------------------------
INFO du: de Janvier 2016 - (RAFRAÎCHISSEMENT du FORUM :) )
- Réorganisation des salons
- Mise en place des ICÔNES SUJETS dans tous les salons.
- Mise en place de communiqués vocaux
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 18/06/2015 - (SUPRESSION du T'CHAT)
16 juin 2015, suppression du t'chat par manque d'utilisateurs.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 08/03/2015 - (INSTALLATION d'UN T'CHAT)
Sur une proposition des admin, deux T'CHAT sont mis en ligne pour les tester. Ils viennent en complément du forum. Ainsi la discussion peut être plus instantanée. Nous allons les laisser quelques semaines en ligne, puis en choisir un de manière définitive. A terme il n'y aura aucune pub, les pseudo pourront être réservés.. merci de laisser vos commentaire et remarques au sein de ces t'chats..
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 15/02/2015 - (infos Statistiques Facebook)
http://www.forum-ambulance.fr/stats/150215-Stat-Facebook.htm
Notre "espace" Facebook a été transformé d'office par Facebook en "PAGE" (Communauté). C'était ca ou le compte était fermé pour non respect des règle d'utilisation. Furieux, nous avions pensé laissé faire.
Il est vrai que cette espace avait été ouvert voici quelques années non pas avec un nom courant mais une appellation "Transports Sanitaires" et disponible via l'URL:
https://www.facebook.com/Support.Ambulancier
Bien que ces "pages communautaires" soient en principe réservées au "biznessman" des marques, nous nous sommes aperçu que cette mutation en "PAGE de COMMUNAUTÉ" était finalement vraiment bénéfique au point de vue porté des publications..

Et est arrivé la grève du groupe A13....
Nous nous sommes laissé "hameçonné" (piégé) par Facebook.. la grève en est la cause..
En effet, pour "mettre en avant" une publication, Facebook propose de la cibler moyennant des euro bien sur.. 8-) La somme "a miser" commence à 1 € /jour.

Au sein de notre association il y a eu débat .. devait on payer pour augmenter encore plus notre visibilité , du moins pour certaines publications ?..
Réunion et Gros débat donc entre "anti" et les "pour payer facebook !
Nous avons donc décidé de tester.. et miser 1 € /jour pendant 7 jours sur une publication.. puis comparer sur autre publication de même type sans payer.
Résultat 350 % de plus de vues et de clics en payant !

Certaines publications, donc, mais uniquement certaines concernant la grève, on été sponsorisées par des moyens financiers de notre part. Mais comme vous pouvez le constater dans la page de stats, nous ne le regrettons pas. Le binôme "page Facebook + forum" est un outils de propagande non négligeable pour notre cause. Les antis ont fini par le reconnaître (les 2 plus virulents étant mon Camarade @Fred , webmaster du site http://www.ambulanciers-cgt.org/ et la camarade @Elodie qui aide également pour ce site.
@Manuel
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 07/11/2014 - (Orientation syndicale du forum)
Au vu de l'élargissement de l'équipe de gestion. Que ce soit au niveau technique, d'administration, ou encore des VIP et Managers qui répondent au questions, ces ambulanciers impliqués dans ce forum sont multi-couleur en terme "d'étiquette syndicale". (CGT, FO et SUD)..
Il faut par tous les moyens, tenter de faire comprendre aux salariés Ambulanciers (et les autres aussi bien sur que c'est seulement dans "l'UNION SYNDICALE" que pourra avancer de manière significative notre profession..
D'où le changement de la bannière haute du forum qui n'est plus centrée sur une seule organisation, bien que ce forum, nous devons le reconnaître, doit beaucoup aux militants FO.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 01/11/2014 - (Venue d'un second administrateur "DEGAS")
Bienvenue à notre Camarade DEGAS, qui viens en support de l'équipe d'administration et gestionnaire du forum.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 04/10/2014 - (Mise a jour de version du Forum PHPBB)
Lundi 6 octobre, le forum va être mis a jour. Ceci permettra peut-être de ré-rouvrir la messagerie privée. La version actuelle: 3.0.4 date de l'ouverture du forum en avril 2009. La version préconisé est la 0044. Il est grand temps de mettre cela a jour. Toutefois, cela va rendre le forum hors service durant quelques heures.. C'est une opération un peu délicate...
Rien est certain quand à la réussite de cette mise a jour. Toutefois, il n'existe aucun risque de plantage définitif du forum. Au pire nous resterons sur cette ancienne version.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 19/09/2014 - (Ouverture d'un service de NewLetters)
Ce service vous permet de recevoir chez vous, dans votre boite mail ou directement sur votre smartphone les dernières petites annonces passées sur notre site dédié.:
http://www.annonces-ambulanciers.net/newsletters-ambulanciers.htm
INFO du: 31/08/2014 - (Intégration des annonces en php)
Les 15 dernieres petites annonces du site http://www.annonces-ambulanciers.net/ sont désormais intégrées automatiquement en bas du forum. Donc suppression du salon qui fait double-emploi..
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 29/08/2014 - (Site de petites annonces finalisé)
Le site de petites annonces est terminé. Il ne reste plus qu'a attendre que les annonceurs le remplisent un peu... mais cela commence bien. Le salon du forum continuera aussi un temps a recevoir les OFFRES et DEMANDES d'emplois en parallelle. Mais il faudra compter environ une année pour que ce site soit pleinement opérationel et bien placé dans GOOGLE.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 26/08/2014 - (Création d'un profil Facebook)
1/ Une page Facebook: http://www.facebook.com/ForumAmbulancier
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 25/08/2014 - (Création de 2 nouveaux Salons)
1/ Discussion & Documents SYNDICAUX
Les administrateurs, et même les membres inscrits peuvent aborder dans ce salon des sujets, des discussions purement syndicales. Par exemple comment créer une section.. Quel syndicat choisir.. le rôle des délégués etc..Toute tendance et peut importe l’étiquette.. CGT.. FO.. heuu.. j'en vois pas d'autres pour le moment qui soient un tant soit peut intéressés par notre misère.. mais bienvenue à ces autres la quand même. :)
C'est dans ce salon également que TOUT document d'origine syndicale doit être postés.
2/ DEMANDES et OFFRES d'EMPLOIS
Sachez que ces annonces sont passée ici des leur parutions par leur auteurs.. Elles sont donc bien valable le jour de leur parution dans ce salon.. mais... Par expérience, 15 jours après et même, parfois le lendemain, c'est trop tard ! Hé oui !
C'est pourquoi elles seront purgées chaque mois.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 24/08/2014 - (Icône de sujets)
Depuis belle lurette, nous indiquons bien que..:
si votre problème est réglé, éditez votre premier message et insérez l'icône de sujet: Image dans le titre de ce premier message ..
L’icône sujet c'est cela: Image
Dans chaque message que vous écrivez, une fois une réponse donnée qui vous satisfait, vous pouviez éditer votre message et cocher la case adéquat..
Oui.. mais.. PERSONNE ne le fait jamais, ou quelques uns seuls respectueux des règles du forum données par les administrateurs. Donc, puisque cela ne sert a RIEN et que quasiment PERSONNE ne respecte cette règle !..: Je supprime ce jour la possibilité d'installer des icônes sujet.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 20/08/2014 - (SPAM d'e-mails)
Dans la 1erer quinzaine d’aout 2014, des utilisateurs du forum ont reçu en masse des e-mails envoyés depuis le forum. (SPAM)
Dans un premier temps, nous avons interdit l’envoi de mails par le forum et interdit aussi la messagerie privée durant les 12, 13 et 14 aout.. puis pour tester, levé cet interdit le 15 en soirée et le 16 toute la journée..
Les PIC de spam se situaient les 15 et 16 aout. C'est bien le 16/08 que nous avions re-autorisé la messagerie privée et l'envoi de mail par le forum.. Donc le soucis viens sans aucun doute de la !.
Robot ?.. intrusion et attaque sur le code ?.. simple bug ou spameur réel ?.. nous ne savons pas encore. Certes, le SPAM a cessé et nos membres ne reçoivent plus d'e-mails en masse. Mais nous ne pouvons donc - pour l'instant - ré-ouvrir la messagerie privée et autoriser le forum à envoyer des e-mails. De ce fait, les administrateurs eux même ne recoivent plus d'e-mail pour les inscriptions (qui sont donc validées automatiquement). Mais chaque nouvelle inscription est désormais passé à la loupe.
Autre mesure:
La lecture des salons de ce forum est libre. Les invités non inscrits peuvent donc lire toutes les différents sections du forum. L'inscription n'est obligatoire que si l'on veut poser une question.
Donc, par sécurité, ce jour nous effaçons les comptes de TOUS les membres inscrits mais n'ayant écrit aucun message. (Pres des 2/3 des inscrits !!)
C'est pourquoi le forum est passé de + de 2200 inscrits au 15/08/2014 à 723 membres. En espérant avoir éradiquer une éventuelle inscription-sapmeuse .. sans certitude encore ! :-x
@Manu
PS:
Au sujet du spam sur les forums lire cet excellent article:
http://ram-0000.developpez.com/tutoriels/reseau/spam-phpbb3-le-retour/
------------------------------------------------------------------------------
INFO du 15/08/2014
Le 15 aout 2014, nous avons changé la présentation du forum. Si des problèmes (des bugs) surviennent faite le moi savoir directement par e-mail.: manu-92@laposte.net
------------------------------------------------------------------------------
INFO du 01/01/2014
L'administrateur principal est @SOLOGNOT. Il est aussi chef de certains autres groupes avec @Manu92 et @Max92 ils sont des FONDATEURS du forum. Eux trois, seuls, ont le droit de vie ou de mort du forum en ayant acces a la base de donnée et de l'intégralité des fonctions.
Toutefois le 1er janvier 2014, @max a quitté l'administration du forum (de manière prolongée, certes, mais je l’espère provisoire). Il s'est également retiré de toutes activités militantes.
L'intégralité des sites web - Sauf ce forum - et autres services ont été effacés de notre serveur.
La gestion du serveur ainsi que la gestion technique de ce forum est donc désormais ma fonction ici.
Les messages de @Max n'ont pas été effacés du forum. il est resté membre (VIP)

Afin de soulager la fonction d'Administrateur principal (@Solognot) certains membres sont choisis comme "managers"
Managers ou/et modérateurs globaux (voir tableau)
Ces ambulanciers ont été choisi pour la qualité à la fois de la pertinence de leurs réponses, de leurs connaissances de la réglementation et aussi de leur rapidité de réaction face aux questions posées..
Un bonjour et un merci par les utilisateurs du forum est vivement apprécié par nos managers une fois le message posé.. et de surcroît si une réponse satisfaisante a été apporté !
Ce groupe n'est pas statique il peut évoluer, certains se retirer et d'autre arriver...
Ces managers ont des droits de modérations.

Vous êtes pressé de recevoir une réponse ?..
N’oubliez pas que Administrateurs et Managers sont tous au travail la journée.. et qu’en rentrant chez eux ils veulent décompresser !.. :( .. Ils interviennent ici que sur leur temps libre et disponible… Alors soyez patient..

En attendant faite une RECHERCHE via le forum, il arrive, souvent, que la question que vous souhaitez poser a déjà reçu une réponses..

@manu92

_________________
---------------------------------------
@Manuel B. Webmaster du forum - Ambulancier du Service Publique, DEA
Membre du groupe: http://www.web92.fr
Image


15 Aoû 2014 08:34
Profil Site Internet
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2015 10:45
Messages: 232
Localisation: 75
Nouveau message Re: COMMUNICATIONS MAJ: 12/02/2017
Manu92 a écrit:
QUOI de NEUF ?...
INFO du: 12 février 2017 - Problème de sécurité majeure
- Inscription suspendue durant 5 jours. le problème semble résolu mais surveillance accrue pour chaque nouvelle inscription
---------------------------------------------
INFO du: 14 novembre 2016 - Modification de l'interface. Allègement du forum.
- Nouvelle version allégé en haut et bas du forum..
- Modification des couleurs
- Augmentation importante des caractères des messages.
- Réparation des petits bug (insertion de texte en couleur dans les message)
---------------------------------------------
INFO du: de Janvier 2016 - (RAFRAÎCHISSEMENT du FORUM :) )
- Réorganisation des salons
- Mise en place des ICÔNES SUJETS dans tous les salons.
- Mise en place de communiqués vocaux
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 18/06/2015 - (SUPRESSION du T'CHAT)
16 juin 2015, suppression du t'chat par manque d'utilisateurs.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 08/03/2015 - (INSTALLATION d'UN T'CHAT)
Sur une proposition des admin, deux T'CHAT sont mis en ligne pour les tester. Ils viennent en complément du forum. Ainsi la discussion peut être plus instantanée. Nous allons les laisser quelques semaines en ligne, puis en choisir un de manière définitive. A terme il n'y aura aucune pub, les pseudo pourront être réservés.. merci de laisser vos commentaire et remarques au sein de ces t'chats..
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 15/02/2015 - (infos Statistiques Facebook)
http://www.forum-ambulance.fr/stats/150215-Stat-Facebook.htm
Notre "espace" Facebook a été transformé d'office par Facebook en "PAGE" (Communauté). C'était ca ou le compte était fermé pour non respect des règle d'utilisation. Furieux, nous avions pensé laissé faire.
Il est vrai que cette espace avait été ouvert voici quelques années non pas avec un nom courant mais une appellation "Transports Sanitaires" et disponible via l'URL:
https://www.facebook.com/Support.Ambulancier
Bien que ces "pages communautaires" soient en principe réservées au "biznessman" des marques, nous nous sommes aperçu que cette mutation en "PAGE de COMMUNAUTÉ" était finalement vraiment bénéfique au point de vue porté des publications..

Et est arrivé la grève du groupe A13....
Nous nous sommes laissé "hameçonné" (piégé) par Facebook.. la grève en est la cause..
En effet, pour "mettre en avant" une publication, Facebook propose de la cibler moyennant des euro bien sur.. 8-) La somme "a miser" commence à 1 € /jour.

Au sein de notre association il y a eu débat .. devait on payer pour augmenter encore plus notre visibilité , du moins pour certaines publications ?..
Réunion et Gros débat donc entre "anti" et les "pour payer facebook !
Nous avons donc décidé de tester.. et miser 1 € /jour pendant 7 jours sur une publication.. puis comparer sur autre publication de même type sans payer.
Résultat 350 % de plus de vues et de clics en payant !

Certaines publications, donc, mais uniquement certaines concernant la grève, on été sponsorisées par des moyens financiers de notre part. Mais comme vous pouvez le constater dans la page de stats, nous ne le regrettons pas. Le binôme "page Facebook + forum" est un outils de propagande non négligeable pour notre cause. Les antis ont fini par le reconnaître (les 2 plus virulents étant mon Camarade @Fred , webmaster du site http://www.ambulanciers-cgt.org/ et la camarade @Elodie qui aide également pour ce site.
@Manuel
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 07/11/2014 - (Orientation syndicale du forum)
Au vu de l'élargissement de l'équipe de gestion. Que ce soit au niveau technique, d'administration, ou encore des VIP et Managers qui répondent au questions, ces ambulanciers impliqués dans ce forum sont multi-couleur en terme "d'étiquette syndicale". (CGT, FO et SUD)..
Il faut par tous les moyens, tenter de faire comprendre aux salariés Ambulanciers (et les autres aussi bien sur que c'est seulement dans "l'UNION SYNDICALE" que pourra avancer de manière significative notre profession..
D'où le changement de la bannière haute du forum qui n'est plus centrée sur une seule organisation, bien que ce forum, nous devons le reconnaître, doit beaucoup aux militants FO.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 01/11/2014 - (Venue d'un second administrateur "DEGAS")
Bienvenue à notre Camarade DEGAS, qui viens en support de l'équipe d'administration et gestionnaire du forum.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 04/10/2014 - (Mise a jour de version du Forum PHPBB)
Lundi 6 octobre, le forum va être mis a jour. Ceci permettra peut-être de ré-rouvrir la messagerie privée. La version actuelle: 3.0.4 date de l'ouverture du forum en avril 2009. La version préconisé est la 0044. Il est grand temps de mettre cela a jour. Toutefois, cela va rendre le forum hors service durant quelques heures.. C'est une opération un peu délicate...
Rien est certain quand à la réussite de cette mise a jour. Toutefois, il n'existe aucun risque de plantage définitif du forum. Au pire nous resterons sur cette ancienne version.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 19/09/2014 - (Ouverture d'un service de NewLetters)
Ce service vous permet de recevoir chez vous, dans votre boite mail ou directement sur votre smartphone les dernières petites annonces passées sur notre site dédié.:
http://www.annonces-ambulanciers.net/newsletters-ambulanciers.htm
INFO du: 31/08/2014 - (Intégration des annonces en php)
Les 15 dernieres petites annonces du site http://www.annonces-ambulanciers.net/ sont désormais intégrées automatiquement en bas du forum. Donc suppression du salon qui fait double-emploi..
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 29/08/2014 - (Site de petites annonces finalisé)
Le site de petites annonces est terminé. Il ne reste plus qu'a attendre que les annonceurs le remplisent un peu... mais cela commence bien. Le salon du forum continuera aussi un temps a recevoir les OFFRES et DEMANDES d'emplois en parallelle. Mais il faudra compter environ une année pour que ce site soit pleinement opérationel et bien placé dans GOOGLE.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 26/08/2014 - (Création d'un profil Facebook)
1/ Une page Facebook: http://www.facebook.com/ForumAmbulancier
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 25/08/2014 - (Création de 2 nouveaux Salons)
1/ Discussion & Documents SYNDICAUX
Les administrateurs, et même les membres inscrits peuvent aborder dans ce salon des sujets, des discussions purement syndicales. Par exemple comment créer une section.. Quel syndicat choisir.. le rôle des délégués etc..Toute tendance et peut importe l’étiquette.. CGT.. FO.. heuu.. j'en vois pas d'autres pour le moment qui soient un tant soit peut intéressés par notre misère.. mais bienvenue à ces autres la quand même. :)
C'est dans ce salon également que TOUT document d'origine syndicale doit être postés.
2/ DEMANDES et OFFRES d'EMPLOIS
Sachez que ces annonces sont passée ici des leur parutions par leur auteurs.. Elles sont donc bien valable le jour de leur parution dans ce salon.. mais... Par expérience, 15 jours après et même, parfois le lendemain, c'est trop tard ! Hé oui !
C'est pourquoi elles seront purgées chaque mois.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 24/08/2014 - (Icône de sujets)
Depuis belle lurette, nous indiquons bien que..:
si votre problème est réglé, éditez votre premier message et insérez l'icône de sujet: Image dans le titre de ce premier message ..
L’icône sujet c'est cela: Image
Dans chaque message que vous écrivez, une fois une réponse donnée qui vous satisfait, vous pouviez éditer votre message et cocher la case adéquat..
Oui.. mais.. PERSONNE ne le fait jamais, ou quelques uns seuls respectueux des règles du forum données par les administrateurs. Donc, puisque cela ne sert a RIEN et que quasiment PERSONNE ne respecte cette règle !..: Je supprime ce jour la possibilité d'installer des icônes sujet.
------------------------------------------------------------------------------
INFO du: 20/08/2014 - (SPAM d'e-mails)
Dans la 1erer quinzaine d’aout 2014, des utilisateurs du forum ont reçu en masse des e-mails envoyés depuis le forum. (SPAM)
Dans un premier temps, nous avons interdit l’envoi de mails par le forum et interdit aussi la messagerie privée durant les 12, 13 et 14 aout.. puis pour tester, levé cet interdit le 15 en soirée et le 16 toute la journée..
Les PIC de spam se situaient les 15 et 16 aout. C'est bien le 16/08 que nous avions re-autorisé la messagerie privée et l'envoi de mail par le forum.. Donc le soucis viens sans aucun doute de la !.
Robot ?.. intrusion et attaque sur le code ?.. simple bug ou spameur réel ?.. nous ne savons pas encore. Certes, le SPAM a cessé et nos membres ne reçoivent plus d'e-mails en masse. Mais nous ne pouvons donc - pour l'instant - ré-ouvrir la messagerie privée et autoriser le forum à envoyer des e-mails. De ce fait, les administrateurs eux même ne recoivent plus d'e-mail pour les inscriptions (qui sont donc validées automatiquement). Mais chaque nouvelle inscription est désormais passé à la loupe.
Autre mesure:
La lecture des salons de ce forum est libre. Les invités non inscrits peuvent donc lire toutes les différents sections du forum. L'inscription n'est obligatoire que si l'on veut poser une question.
Donc, par sécurité, ce jour nous effaçons les comptes de TOUS les membres inscrits mais n'ayant écrit aucun message. (Pres des 2/3 des inscrits !!)
C'est pourquoi le forum est passé de + de 2200 inscrits au 15/08/2014 à 723 membres. En espérant avoir éradiquer une éventuelle inscription-sapmeuse .. sans certitude encore ! :-x
@Manu
PS:
Au sujet du spam sur les forums lire cet excellent article:
http://ram-0000.developpez.com/tutoriels/reseau/spam-phpbb3-le-retour/
------------------------------------------------------------------------------
INFO du 15/08/2014
Le 15 aout 2014, nous avons changé la présentation du forum. Si des problèmes (des bugs) surviennent faite le moi savoir directement par e-mail.: manu-92@laposte.net
------------------------------------------------------------------------------
INFO du 01/01/2014
L'administrateur principal est @SOLOGNOT. Il est aussi chef de certains autres groupes avec @Manu92 et @Max92 ils sont des FONDATEURS du forum. Eux trois, seuls, ont le droit de vie ou de mort du forum en ayant acces a la base de donnée et de l'intégralité des fonctions.
Toutefois le 1er janvier 2014, @max a quitté l'administration du forum (de manière prolongée, certes, mais je l’espère provisoire). Il s'est également retiré de toutes activités militantes.
L'intégralité des sites web - Sauf ce forum - et autres services ont été effacés de notre serveur.
La gestion du serveur ainsi que la gestion technique de ce forum est donc désormais ma fonction ici.
Les messages de @Max n'ont pas été effacés du forum. il est resté membre (VIP)

Afin de soulager la fonction d'Administrateur principal (@Solognot) certains membres sont choisis comme "managers"
Managers ou/et modérateurs globaux (voir tableau)
Ces ambulanciers ont été choisi pour la qualité à la fois de la pertinence de leurs réponses, de leurs connaissances de la réglementation et aussi de leur rapidité de réaction face aux questions posées..
Un bonjour et un merci par les utilisateurs du forum est vivement apprécié par nos managers une fois le message posé.. et de surcroît si une réponse satisfaisante a été apporté !
Ce groupe n'est pas statique il peut évoluer, certains se retirer et d'autre arriver...
Ces managers ont des droits de modérations.

Vous êtes pressé de recevoir une réponse ?..
N’oubliez pas que Administrateurs et Managers sont tous au travail la journée.. et qu’en rentrant chez eux ils veulent décompresser !.. :( .. Ils interviennent ici que sur leur temps libre et disponible… Alors soyez patient..

En attendant faite une RECHERCHE via le forum, il arrive, souvent, que la question que vous souhaitez poser a déjà reçu une réponses..

@manu92

_________________
------------------------------------------------
@Fred, membre du groupe "WEB92"
http://www.web92.fr


12 Fév 2017 10:11
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: angelot, bruno59, lola84 et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  

cron

 
Traduction par: phpBB-fr.com