www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Auxi auto entrepreneur quel pourcentage demander ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
 Auxi auto entrepreneur quel pourcentage demander ? 
Auteur Message

Auxi auto entrepreneur quel pourcentage demander ?
Bonjour,

Je suis débutant. Je pend dans quelques jours ma 1ère embauche en tant que salarié et j'ai l'opportunité de travailler à coté dans une autre boite en tant qu'auto entrepreneur.

Mais n'ayant pas d'expérience, je ne sais pas quel pourcentage je dois demander.
Pourriez vous me dire si vous savez environ combien un auxi prend lorsqu'il est auto entrepreneur svp ?

Merci ! :)

17 Mai 2017 14:29

Nouveau message Re: Auxi auto entrepreneur quel pourcentage demander ?
Bonjour, Si les ambulanciers Diplômés et auxiliaires ambulanciers sont les seuls à pouvoir proposer cette prestation. Il va de soi que cette démarche conviendra bien mieux à un ambulancier DE qui va travailler en solo. Pour toi, auxiliaire l’idéal est de travailler en équipage constitué avec un collègue DE. L’entreprise se voit ainsi proposé une prestation en équipage complet. Tu as donc là deux types d’organisations possible : seul ou à deux. Vous devez être à jour comme si vous travaillez en entreprise : AFGSU, vaccins etc.
Les tarifs je connais pas.

17 Mai 2017 14:36
Profil Site Internet

Nouveau message Re: Auxi auto entrepreneur quel pourcentage demander ?
Oui en effet ma question porte sur le pourcentage de la rémunération à demander.
Pour le reste, c'est déjà ok, je suis auxi en solo mais un patron me propose de travailler pour lui de temps en temps, je serai donc ajouté à un Ambu.

Je sais que ça fonctionne comme tel : je prendrai un certain pourcentage des facturations de la journée. Mais lequel ? Là est ma question. :/

17 Mai 2017 14:58

Re: Auxi auto entrepreneur quel pourcentage demander ?
Bonjour,
Ici nous plutôt des salariés.. va sur des forum d'indépendants (ca existe) ou sur leur sites web pour poser tes questions....
Cordialement

04 Juin 2017 07:39
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ]