www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - origine des différents taux de repas

origine des différents taux de repas 
Auteur Message

origine des différents taux de repas
Bonjour à tous , une petite question concernant les indemnités de repas encore .....
Selon vous , qu'est-ce qui justifie le taux de l'indemnité de repas par rapport à l'indemnité de repas unique ??
Je ne parle pas de la législation concernant leur attribution mais bien de comment se justifie une indemnité à 8,05 par rapport à l'indemnité à 13.04 . Pourquoi toucher plus si on est pas prévenu la veille avant midi ??

23 Mai 2017 16:02

Nouveau message Re: origine des différents taux de repas
Salut
À mon avis le x ieme résultats de négociations interminables entre nos organisation syndicales
C est comme beaucoup de trucs
Il faut pas oublier qu a la base la CCN date de 1956 et le protocole des frais de 1974
Donc à cette époque il devait exister une raison x qui nous échappe 50 ans apres et au fil des ans .........
Un ptit peu plus à gauche un peu mieux ici mais moins là
Un coup aux salariés un coup aux patrons
Et effectivement on en arrive parfois à des trucs curieux et tu vois LORRAIN je me suis déjà posé ce même genre de question

23 Mai 2017 20:22

Nouveau message Re: origine des différents taux de repas
Merci pour ta réponse Boss , moi je pense que si on est prévenu la veille avant midi on a le temps de se préparer un casse-croute pour le lendemain alors que si on est prévenu plus tard moins facile de prévoir .... donc obligé d'acheter sur le terrain . Mais ce n'est que mon avis pour justifier cette différence . Si d'autres ont des idées je suis preneur .

23 Mai 2017 21:53