www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - panier repas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
 panier repas 
Auteur Message

panier repas
Bonjour,
je travaille dans une société d'ambulance et ils ont une façon particulière pour l'indemnisation pour les paniers repas.

Pas le temps de manger panier de 13€
Pas de panier de 8€03 en extérieur, pour lui il a vu avec son avocat, il a plusieurs critères pour avoir 3€64 maximum :

-manger à 30 km minimum rayon autour de la base et maximum 30mn pour espérer 3€64 au delà rien.

On peut nous aider car on est plusieurs à se faire arnaquer.

Il nous dit toujours j'ai vu avec son avocat, je suis en règle, déjà il a augmenté le taux horaire depuis mars 2017.

un lien légifrance france sur le protocole repas, je le retrouve plus. Merci

25 Mai 2017 13:18

Nouveau message Re: panier repas
Salut , je crois qu'il faut que tu reprennes le protocole des frais de déplacements de mai 1974 et ton patron aussi .....
Tout ce que ton patron dit est faux , que tu manges ou pas ne joue pas sur le montant de l'indemnité .
Si tu manges à l'extérieur ( donc ni à domicile ou à l'entreprise ) , prévenu la veille avant midi : IRU à 8.05 , prévenu la veille après midi ou meme pas prévenu du tout : IR à 13.04 si ton amplitude comprends le créneau 11h à 14h30 ou 18h30 à 22h00 .
Repas dans les créneaux prévus à l'entreprise , plus d'une heure pas d'indemnité , moins d'une heure : IRU à 8.05 , une heure avec au moins 30 mn dans le créneau indemnité spéciale à 3.65 .
Tu as le lien Frais de déplacement (avenant 65) et son extension
 parue au Journal Officielle du 11 mai 2017..
Précision et tableau explicatif ICI
en haut de cette page .

25 Mai 2017 21:05
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]