www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Garde de Samu le Samedi au dimanche

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Garde de Samu le Samedi au dimanche 
Auteur Message

Nouveau message Re: Garde de Samu le Samedi au dimanche
Bonsoir , ton interprétation a l'air honnête , Boss mais je suis convaincu que la plupart des patron citerait le "sauf événement imprévisible " ....et paierait ce remplacement à 75% .

02 Juil 2017 21:51

Salut Lorrain
On empêchera pas les cons malheureusement
Mais tous ne ne sont pas des cons Beaucoup ne savent pas tout simplement
Je suis informé aussi bien que vous et peut être même mieux des collègues voyous parceque ce sont les premiers à me faire de la concurrence déloyale !
Neanmoins dites vous bien qu une majorité de petits patrons sont de bonne foi et là tête dans le guidon entre la facturation la régulation et la permanence de nuit qu il monte lui même. .....Beaucoup connaissent l accord cadre encore moins que leurs propres salariés
C est idem que chez les salariés
Les gens qui se renseignent sur ce forum ne connaissent pas grand chose de l accord cadre et de la CCN
Toi tu as la chance de pouvoir t y intéresser

02 Juil 2017 22:52

RE
L événement imprévisible existe
C est la maladie de Gérard
C est pas une interprétation
Et dans ce cas il parait normal qu il y ait en plus une prime pour compenser le délai de prevenance
Négociations négociations :)

02 Juil 2017 22:57

Boss a écrit:
Les gens qui se renseignent sur ce forum ne connaissent pas grand chose de l accord cadre et de la CCN

Salut Boss.. je confirme.. et moi qui entretien ce forum, numériquement parlant, pas plus non plus. Je pense comme toi, que c'est seulement qu'une très infime minorité de salariés qui maîtrisent bien cette CCN. Pourtant c'est ce texte qui régie leur vie professionnelle.

03 Juil 2017 18:58
Profil Site Internet

Ce forum est un peu à l'image de la France .. les français râlent mais beaucoup ne vont même plus voter . Le peuple est désabusé et ne croit plus en sa force , l'individualisme a tout tué .

03 Juil 2017 20:15
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2