www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - AFGSU

AFGSU 
Auteur Message

AFGSU
Bonjour à tous une simple question peut-on travailler avec une AFSU périmé depuis 2013 je suis dea sur Toulouse et notre employeur ne fait aucune remise à niveau pour les salariés

23 Nov 2017 09:42

Nouveau message Re: AFGSU
L'afgsu 2 est obligatoire et doit être recyclée tous les 4 ans . Ton employeur est en faute et toi aussi . Un coup de tel à l'ARS ferait peut être avancer les choses .

23 Nov 2017 17:48

Bonsoir

OK avec Lorrain mais les pouvoirs publics ordonnent beaucoup de choses sans ete en capacité de les faire appliquer et ne se donnent même pas les moyens ni en temps ni en finance ni en personnel CESU C est le problème français
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de normes d obligations et plus les moyens d y faire face
C est une fumisterie invraisemblable
Nos syndicats patrons comme salariés sont déplorables et ne savent que se taper dessus
Les ARS pas mieux
La DIRRECTE .je vous en parle même pas
Quant à la Sécu elle rêve de flinguer la moitié de la profession pour faire des économies
Et avec tout ça on entend que nous les méchants patrons devrions appliquer des dizaines d obligations dans ce foutoir
Je suis certain qu il n y a pas que sur mon CESU qu il manque des places de formation continue pour nos queloués 50000 salariés ambulanciers
Donc à un moment donné je veux bien entendre qu il y a des boss qui ne font pas l effort de formation necessaire et c est certain mais..........attention est ce que c est la majorité. ? J en suis pas sur
Je suis un patron qui respecte le devoir oui je dis bien le devoir de formation et pourtant il arrive qu on me dise qu il n y a pas assez de place ou encore que j en fais pas encore assez
Donc je suis pas inquiet......vous n êtes pas renouvelé en réalité tout le monde s en fou malheureusement sauf sauf sauf jusqu au jour où il y aura un problême vital une plainte et la tout le mone trinquerà Vous tout autant que le boss sauf les premiers concernés
Ceux qui imposent et qui ne nous donnent pas les moyens. ..L ÉTAT L ARS
Je vous redis UNE FUMISTERIE ! !!!

Voilà sinon tout va bien

23 Nov 2017 20:34

C était le coup de geule du jeudi soir

23 Nov 2017 20:37

Bonjour.. pour information..

L’association CATSUF a rendu public le 30 novembre dernier un compte rendu entre sa délégation et le Ministère de la Santé dans le cadre d’un partenariat débuté en avril 2016. Ce compte rendu est intéressant sur plusieurs points. Entre autres, sur le recyclage AFGSU et sur les Ambulanciers Indépendants.

- Concernant le recyclage, l’association castuf est favorable à interdiction absolue d’exercer en l’absence de recyclage comme le propose le Dr Dauberton « Haut-conseiller en charge de la sécurité sanitaire », auprès du Pr Agnès Buzyn, la ministre des Solidarités et de la Santé.

- Concernant les indépendants, le Haut-conseiller a proposé une circulaire précisant l’interdiction totale et généralisée de ce type d’exercice, le catsuf a répondu par l’affirmatif en sollicitant l’élaboration aussi rapidement que possible de cette circulaire. Une circulaire donnant une interprétation claire d'une Loi (ambiguë) permettant ainsi d'avoir une ligne de conduite a tenir sans contournement.

Vous pouvez lire le compte rendu officiel intégral soit directement sur la page facebook de l’association catsuf, soit sur le salon de la « Bourse du Travail » version numérique réservées aux associations :
COMPTE RENUDU

Cordialement
PS: J'aurais tendance a être en accord avec Boss. :)

02 Déc 2017 11:28
Profil Site Internet