www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Désinfection véhicules pendant la garde départementale

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Désinfection véhicules pendant la garde départementale 
Auteur Message

Nouveau message Re: Désinfection véhicules pendant la garde départementale
Bonjour DAV
Je suis content de te lire car tu confirmes effectivement mes dires en terme JURIDIQUE
Je ne réfute pas tes arguments sur un plan dit moral et humain et suis le premier à me sentir concerné
Neanmoins quand on veut emmerde un salarié et ou un patron car ça marche bien sûr dans les deux sens.....Il vaut mieux avoir un dossier JURIDIQUE solide
En matière de droit de travail au CPH Cour d appel Cassation etc la moralité n est que subjective
Personne n à jamais gagné un procès sur la moralité
Ni salarié Ni patron
Je suis quelqu un de très pragmatique et mon propos se veut un peu plus réglementaire et dénué de morale
Non pas que je sois inhumain mais parceque j ai une certaine expérience du juridique
Un avocat ou un juge ne constitue pas un dossier en pensant que c est pas bien de nettoyer des véhicules la nuit ....Il s en fout
Il jugera en disant ...vous êtes en TTE ... vous etes payés ......la tâche fait partie du job point
Ça va pas plus loin
Désolé de faire cette réponse mais c est à mon sens celle qui empêchera un gars de faire un refus de travail en pensant qu il a le droit
Le reste comme j ai dit c est de la négociation de l organisation du travail à voir peut être en NAO

17 Jan 2018 09:10

Nouveau message Re: Désinfection véhicules pendant la garde départementale
Salut,

Boss a écrit:
Désolé de faire cette réponse mais c est à mon sens celle qui empêchera un gars de faire un refus de travail en pensant qu il a le droit
Mais ne soit pas désolé. Je suis tout à fait d’accord sur ce point.
Je ne suis pas systématiquement contre le patronat, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Je me bats contre les abus d’un côté comme de l’autre.
Il m’arrive de renseigner des salariés et ça ne leur plait pas car ça ne va pas dans leur sens.
Mais ça leur évite d’aller se bananer aux prud’hommes ou de faire effectivement un refus de travail qui aurait de graves conséquences.

17 Jan 2018 10:52
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2