www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - retour sur desinfection pendant les gardes prefectorales

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 retour sur desinfection pendant les gardes prefectorales 
Auteur Message

retour sur desinfection pendant les gardes prefectorales
je me demande comment fait on pour passer l aspirateur ou le karcher pour esperer entendre le telephone sonner?
le netttoyage exterieur n est il pas soumis a une tenue stricte ? et autre que la tenue pour le tansport?

et si certains patrons exploitent leurs salaries pendant les gardes une chose simple ,REVEILLEZ VOUS.

ah oui j oubliai que l on vienne pas dire que ces gardes ne sont pas rentables... giro;-)

01 Fév 2018 00:48

Nouveau message Re: retour sur desinfection pendant les gardes prefectorales
Bonjour,
Le sujet abordant ce thème étant verrouillé je me permet d'apporter mon grain de sel ici. Je trouve pour ma part un peu facile l'argument qui concise à dire " vous êtes en TTE donc vous faites ce que l'on vous demande (je caricature, quoi que!)". Et pourquoi pas le ménage des locaux, les peintures et la voiture perso du patron etc....
Moi j'y vois un problème de moralité au contraire. Quoi de plus tentant que de faire débaucher tout les chauffeurs sans leurs faire faire le nettoyage de leur véhicule, histoire de gagner une heure par chauffeur. Après tout la garde se fera tout le parc..... 346 euro de prime + le temps de nettoyage des autres chauffeurs d'économisé, RENTABLE!
L'entreprise pour laquelle je travaille exerce son activité sur trois sites, la semaine dernière j'ai du me faire 7 véhicules par garde de nuit à -3 °c et avec obligation de finir les véhicules même après avoir du sortir pour une urgence. Si je précise que nous sommes sur trois sites c'est pour préciser que le bureau duquel je dépend, a le plus grand nombre de véhicules. Pourquoi faudrait-il que je fasse au bas mot 6 ou 7 véhicules au minimum par garde de nuit, et jusqu'à 13 véhicules pour les gardes de jour? Alors que sur les autres sites 3 véhicules à faire c'est exceptionnel. ça tient de la brimade. Certes la moralité ne fait pas tout mais je suis corvéable à souhait?

16 Fév 2018 09:21

Nouveau message Re: retour sur desinfection pendant les gardes prefectorales
nettoyer les locaux ou la voiture du patron, ça s'est déjà vu malheureusement...

Nous rencontrons le soucis actuellement, nous avons des chauffeurs de taxi qui ne prennent pas de garde, donc on doit faire leur voiture, en sachant bien qu'ils ne nettoieront jamais l'ambulance, ou les vsl... la Direction a déjà justifié cette façon de faire car ils ne veulent pas payer le personnel la semaine à nettoyer en finissant la journée, alors qu'il y a un équipage qui est en "attente" le weekend.

certains chauffeurs de taxi l'ont bien compris car ils nous agitent les clés sous le nez quand nous sommes en attente la semaine pour qu'on leur nettoie ou qu'on leur fasse le plein, et certains prennent un malin plaisir a laisser les détritus. Tout cela entraine bien entendu de la tension entre les employés.

j'ai tenté de discuter de ce problème avec la direction, en demandant la baisse du nombre de véhicules à nettoyer (limiter par exemple à ceux qui finissent tard le vendredi) sans succès pour le moment

27 Fév 2018 14:07
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ]