www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Bareme ambulancierr taches secretaire taxi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 Bareme ambulancierr taches secretaire taxi 
Auteur Message

Bareme ambulancierr taches secretaire taxi
Bonjour
Je suis actuellement dans le meme cas
Je suis en cdi bientot a 2 ans au mois de mai en contrat ambulancier . Or mon emploi principal se situe au bureau ou jeffectue toutes les taches de l administration comme la citee la personne ci dessus avec en plus prepa fiche de paye etcetc
Je souhaiterai connaître mes droits de salaire . Jai une base de 1300 net avec 100 euros en plis pour avoir obtenu deix permis taxi . Jeffectue souvent des heures supp. Majorées a 25% meme le dimanche et jours feries elles sont majorees pareil.
Merci de votre aide car mon employeur ne veut pas m augmenter en disant qie jai un contrat dambulancier et sue javais accepter de faire di secretariat en plus pour rendre service car leir secretaire partait en conge mater. Mais maintenant on est deux secretaires et je pense que les baremes de notre ccn ne sont pas respectés pour ma part

13 Mar 2018 06:58

Nouveau message Re: Bareme ambulancierr taches secretaire taxi
Bonjour.
Avant que quelqu’un vous réponde ici, je vous propose plutôt que de poser votre problème sur un forum , de choisir une organisation syndicale et de vous rendre dans son « Union locale » ou son « Union départementale » la plus proche de chez vous

UN CONSEIL AVISÉ… :)
Ce que vous nous exposez fait parti des problèmes de ceux que ne se traitent ni par mail, ni via les réseaux sociaux.. Cela demande trop daller et retour de pièces numérisées qui prendrait un temps infini par échange de courriel. (pdf, photocopies de document, feuille de salaires, feuilles de route
etc..)

De plus il est nécessaire d’avoir de multiples échanges rapides concernant
des informations complémentaires. Mais cela autour d’un dialogue en tête a
tête, de visu et non pas virtuel par clavier interposé. Des échange pas mail
la plupart du temps sont trop succinct et imprécis. Ils ne permettent JAMAIS
de travailler sérieusement sur un dossier.

Cordialement

13 Mar 2018 07:27
Profil Site Internet

Nouveau message Re: Bareme ambulancierr taches secretaire taxi
Bonjour
Je vous remercie davoir pris le temps de repondre
Je vais me renseigner pour savoir comment faire concernant votre conseil. Je ne sais meme pas si nous avons un syndicat ... tout est tabout...
Je vous remercie encore poir votre reponse
Bien cordialement

13 Mar 2018 13:13
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ]