www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - revalorisation taux horaire avenant N°4

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 revalorisation taux horaire avenant N°4 
Auteur Message

revalorisation taux horaire avenant N°4
Bonjour,
je suis auxiliaire ambulancier dans une entreprise de 10 salariés, notre patron n'est pas adhérent à un syndicat patronale .

Concernant avenant N°4 du 16/06/2016 sur la revalorisation de notre taux horaire qui est toujours pas étendu .
Dans notre secteur géographique, il y a 2 entreprises de même taille que nous qui ont appliquées cet avenant, le 1 juillet 2017 les salariés auxiliaires sont passé de 9.76 € Smic horaire à 9.90€ horaire .
Je me demande pourquoi elles ont anticipées cette revalorisation ?
_ l'avenant va de toute façon être étendu donc autant le respecter .
_ éviter une perte de temps et des frais de comptabilité pour recalculer les heures supplémentaires et différence de salaire depuis le 1/07/2017 .

Pourrons nous demander à notre employeur lorsque l'avenant sera appliqué le paiement de la différence entre le taux horaire de l'avenant et le smic en remontant jusqu'au 1/07/2017 ? ce qui pourrait expliquer cette décision .
pouvez vous me donné votre avis
Merci poigmain6

15 Mar 2018 22:13

Nouveau message Re: revalorisation taux horaire avenant N°4
Bonjour

Ce n est pas rétroactif
Le salaire augmentera si l avenant 4 passe mais à partie du 1 jour du mois qui suit la signature il me semble de memoire

Ensuite pour le moment à l instant T et heure H on ne sait pas si il sera étendu ou pas
Il pourrait très bien ne jamais sortir donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs
Bonne journée

16 Mar 2018 07:54

Nouveau message Re: revalorisation taux horaire avenant N°4
Perso je m'en fiche de cette 2ieme augmentation prevue a l 'extension de l'accord 2016 ..quelques centimes en plus liés a une extension d'accord ....pffff lamentable bientot le taux horaire du smic va rejoindre celui du taux horaire du dea si ca continue..la preuve celui de l'auxiliaire dans les accords cadre de 2016 est é ja caduque...

19 Mar 2018 12:31
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ]