www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Avis taux horaire employé adm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 Avis taux horaire employé adm 
Auteur Message

Avis taux horaire employé adm
Bonjour à tous.

Avant de poster, j'ai parcouru le forum, recherché, etc. Mais rien trouvé. Chaque cas est différent et ceux que j ai vu concernaient davantage des AA et Dea.

Je suis employée administratif depuis 12 ans dans une entreprise de transports sanitaires, je suis sous les ordres directs du patron, je suis seule au bureau et j ai en charge toutes les tâches de secrétariat, facturation, impayés, etc. et également la régulation. Il m arrive de le remplacer aux vacances, wk et donc d avoir le téléphone H24.

Quand je suis arrivée je n avais que le bac mais connaissais déjà le logiciel de facturation et la regul. J ai passé un BTS assistant de gestion pour coller au mieux au poste.
Aujourd'hui après 12 ans, j estime que je ne suis pas assez payée pour tout ce que je fais. Je suis à 10,10 brut. Alors certes c est prétentieux mais j assume, je vaux davantage.

J aimerais en parler à mon boss mais je veux avoir toutes les cartes en main. Et j ai besoin de votre aide.

Actuellement je suis dans le groupe 6, coef 125 (je n ai pas tout compris à quoi sert ce coef), en regardant la CCN jai vu dans le groupe 9 employé qualifié administratif et commercial. Vu mon expérience, mon poste ne doit il pas être revu? Et qu est ce qu implique un changement de groupe? Quel taux horaire?
Autre question, comment estimer la prime quand j'ai les lignes aux vacances ou un wk?

MERCI pour votre aide et de m avoir lue.

31 Mar 2018 07:03

Nouveau message Re: Avis taux horaire employé adm
Bonjour
Je ne sais pas trop que répondre à votre question

J ai consulte la CCN et je syis assez d accord avec vous concernant le groupe 9
Il semble qu en ayant la responsabilité de la régulation ce serait assez compréhensible

Par contre pour obliger votre boss.......pas évident

Je pense qu il faut se placer sur un terrain de entente et de négociation en lui expliquant ce que vous dites

Je serais votre boss je vous dirais oui c est vrai vous en faites suffisamment pour mériter cet échelon 9

Mais je ne sais pas comment est le vôtre donc c est difficile de vous répondre par un OUI ou un NON clair et precis

Par contre je n imagine même pas qu un employé qui a la responsabilité des lignes et de la régul soit moins rémunéré qu un DEA à l embauche sachant qu un jeune DEA embauché doit déjà faire 10.31 de l heure

En fait vous êtes a peine au SMIC puisque j imagine que vous devez toucher en plus l ancienneté

Ensuite le statut employé est un peu meilleur que ouvrier mais dans votre cas vous avez un mauvais statut employé et moins rémunérée qu un bon statut ouvrier

Il semble que vos tâches et fonctions se retrouvent effectivement mieux représentées par le groupe 9

Nego Nego Nego ! ! Bon courage

31 Mar 2018 19:11

Nouveau message Re: Avis taux horaire employé adm
Bonjour et merci pour votre réponse.

Mon but n est pas de lui dire voilà je veux ça ou je m en vais.
Il faut savoir être cohérent entre ce que l on veut et ce que l entreprise peut.

Maintenant il est vrai que faire un parallèle avec nos dea me paraît assez judicieux. Je n y avais pas songé.

J adore mon boulot mais le côté financier compte également. Je ne peux plus continuer comme avant sachant que je pourrai trouver mieux payé ailleurs. Mais voilà ici je suis bien.

Je vais patienter et saisir le bon moment pour lui parler.

03 Avr 2018 11:03
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ]