-

Notre nouveau forum compatible 100% Smartphone est ouvert.
Retrouvez le sur ce lien :
www.Ambulanciers.org

REPLAY DOCUMENTAIRES | www.AMBULANCIERS-CGT.org | www.FO-AMBULANCE.fr |
FICHES PROFESSIONNELLES | Les 18 Articles de l'ACCORD CADRE | REPAS Av 69 | TAUX HORAIRE Av. 4
La CONVENTION COLLECTIVE | COMITE ECONOMIQUE et SOCIAL | NEWSLETTERS |
Depuis le 2 mai 2019, les inscriptions sont obligatoirement pour le nouveau forum =>  INSCRIPTION

Nous avons ferm√© les inscriptions pour ce forum suite a l'ouverture d'une second qui est compatible PC, tablette et Smarphone. Toutefois la lecture reste possible. De plus, les membres d√©ja inscrits continueront a pouvoir se connecter et √©crire des messages. Cet ancien forum ne sera pas supprim√© car il g√©nere malgr√© tout encore plusieurs milliers de visites mensuelles qui sont parfois vecteur d'inscriptions sur le nouveau...
NEWSLETTERS D√©di√© aux Transports sanitaires, ce Bulletin num√©rique vos informera par e-mail des nouveaux textes reglementaires, de leurs avenants, des nouveaux montants d'indemnit√©s, etc.. Le lien de d√©sincription est pr√©sent dans chaque mail envoy√©. INSCRIVEZ VOUS :

www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - calcul des heures supp. pour les taches complementaires

calcul des heures supp. pour les taches complementaires 
Auteur Message

calcul des heures supp. pour les taches complementaires
Bonjour,

Mon patron calcule les heures suppl√©mentaires sur le taux horaires de base soit le SMPG / SMIC √† 9.88 ‚ā¨/ heure. Ce taux horaire s'applique √† un tarif ambulancier ouvrier. Je ne suis pas ambulancier mais ' que ' chauffeur de taxi. les 5% de taches compl√©mentaires sont calcul√©s sur la base mensuel des 151.67 heures. les heures suppl√©mentaires sont calcul√©es √† 9.88 * 1.25 et n‚Äôint√®grent pas les 5% de taches compl√©mentaires qui en fait n'ont dans mon cas rien de compl√©mentaires puisque c'est l'unique activit√© que j'ai dans l'entreprise.
La convention collective stipule que la prise en compte dans le salaire effectif des taches complémentaires peut se traduire par une majoration du taux horaire du personnel concerné ou par l'attribution à celui ci d'une prime spécifique.
Dans la première option si le taux horaire est majoré, le calcul des heures supplémentaires de fait comprend la majoration. La deuxième option sous forme de prime devrait suivre le même principe ???
Merci de vos remarques et opinions
Pascal

08 Juin 2018 15:14

Nouveau message Re: calcul des heures supp. pour les taches complementaires
Bonsoir
L augmentation du SMPG directement implique une intégration de ce 5 % sur TOUTES les heures ainsi que leur prise en compte pour les heures supp
Je pense qu il conviendrait d appliquer cette méthode plus avantageuse qu une simple prime basée sur 152 h

09 Juin 2018 21:44
Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par