www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - Prime d'ancienneté en arrêt de travail pour maladie

Prime d'ancienneté en arrêt de travail pour maladie 
Auteur Message

Nouveau message Prime d'ancienneté en arrêt de travail pour maladie
Bonjour, je reviens vers vous pour ce même sujet, je vous explique à nouveau...
La sécu me paye mes IJ, sur la base des 3 derniers bulletins de salaires avant mon arrêt...(ce qui m'échappe, elle me donne plus que mon employeur..!). Je transmet ces IJ pour que mon employeur fasse ses calculs pour mon maintient de salaire, (j'ai 13 ans d'ancienneté). A savoir quand temps normal, j'ai ma base en haut, mes heures supp, puis une ligne pour la prime d'ancienneté, elle n'est pas inclue dans la base, c'est une ligne à part... Et là, sur mon bulletin de maintient de salaire, il n'apparaît que ma base habituelle, pas de prime d'ancienneté...! Et en lisant vos coms sur le même sujet que j'ai abordé, si je comprends bien, ils devrait l'inclure dans mon maintient de salaire. Je voudrais votre confirmation avant de faire une réclamation... Mon sujet a été clôturé, je m'en excuse, c'est certainement car je n'ai pas était assez vite pour vous répondre...
Et je ne comprends pas que la sécu me donne plus que mon employeur, apparement elle se base sur le brut final (avec les heures supp, prime d'ancienneté) alors que mon employeur se base lui que seulement sur mon brut de haut du bulletin, à savoir heures de base d'un mois sans les heures supp des 3 mois précédents, et sans la prime d'ancienneté...je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche..! Vous confirmez ?

20 Avr 2016 09:13