|
M’enregistrer • FAQ • Connexion | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Précision sur taux horaire
|
![]() |
L inscription au Chat est facultative. C'est a
vous, utilisateurs et utilisatrices de lancer a vos amie-s des invitations et/ou
nous demandez un support. - ACCES AU LIVECHAT - Pour un Tchat sur rendez vous, Utilisez ce FORMULAIRE en indiquant l'heure (si c est le jour meme) ou eventuellement le jour + l heure auquel vous souhaitez dialoguer avec un ambulanciers de notre equipe. |
AVERTISSEMENT Selon le jour et l heure, vous aurez celui ne nous qui est
le plus disponible, mais pas forcement le plus "pointu" en terme de
reglementation. Nous sommes de simples ambulanciers-es comme vous (sans mandat
syndicaux) et beaucoup d entre nous en
savent sans doute encore moins que vous meme. - ==> Mais vous pouvez aussi par exemple vous servir de ce chat pour discuter en Live avec un de vos contact du forum. Ce chat est 100% compatible Smartphones. |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 7 messages ] |
Sujet précédent | Voir le premier message non lu | Sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
bonjour,
le nouveau taux horaire de 10.31€ pour un DEA s'applique t-il à tous à partir du 01er août 2015 svp? |
30 Aoû 2015 08:22 |
![]() |
![]() |
|
![]() Inscription: 20 Nov 2014 21:40 Messages: 176 ![]() |
non pour personne pour linstant
![]() ![]() ![]() |
30 Aoû 2015 12:24 |
![]() |
![]() |
|
![]() Inscription: 06 Nov 2009 10:10 Messages: 81 ![]() |
Il s'appliquera de droit le jour ou l arrêté d'extension de l accord sera publié au journal officiel .
|
17 Sep 2015 17:28 |
![]() |
![]() |
|
![]() Inscription: 20 Nov 2014 21:40 Messages: 176 ![]() |
bonsoir , pourquoi la prime de dimanche passerait elle a 19.99 si le nouvel accord est applique ? 20 euros aurait ete de trop? peut etre que 1 centime c est la marge de benef bref ridicule cette prime elle en dit long sur la facon dont nous sommes renumeres, un taux horaire majore serait beaucoup plus juste
![]() |
17 Sep 2015 22:12 |
![]() |
![]() |
|
![]() Inscription: 06 Nov 2009 10:10 Messages: 81 ![]() |
mr fouque a écrit: bonsoir , pourquoi la prime de dimanche passerait elle a 19.99 si le nouvel accord est applique ? 20 euros aurait ete de trop? peut etre que 1 centime c est la marge de benef bref ridicule cette prime elle en dit long sur la facon dont nous sommes renumeres, un taux horaire majore serait beaucoup plus juste ![]() Bonsoir Si les employeurs de ce secteur étaient généreux je pense que l on serait déjà au courant , 19,99 cela frôle en effet le mépris Le taux horaire net d'un DEA 7,73 (10,04 brut -23 % de charges) est inférieur a celui d 'une aide ménagère 9,84 net moyenne en France Avec l augmentation le taux horaire net DEA sera de 7,94 ![]() https://yoopies.fr/presse/salaire-menage-2015 |
17 Sep 2015 23:20 |
![]() |
![]() |
|
bonsoir,
Mon boss fait partie d'un syndicat patronale ,j'ai demandé au comptable pour l'augmentation du taux horaire du 1 aout? Réponse du comptable J'attend que les deux autres syndicats signe ,car si je fais l'augmentation je ne pourrais plus le baisser,et il feras un rappel depuis le 1 aout ![]() ![]() La il doit étre content vu que Fo a fais un recourt ,et j'en suis heureuse ![]() Mais les patrons gagnent encore ![]() |
20 Sep 2015 20:22 |
![]() |
![]() |
|
Visiteur ![]() ![]() |
bonjour
je confirme que tout est tombé. accord comme salaires Tout est a refaire |
24 Sep 2015 10:20 |
|
![]() |
|
![]() ![]() |