www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - DATE DE DEBUT DES NOUVELLES NEGOS...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 DATE DE DEBUT DES NOUVELLES NEGOS... 
Auteur Message

Nouveau message Re: DATE DE DEBUT DES NOUVELLES NEGOS...
mr fouque a écrit:
bonsoir, moi je propose l arret des gardes prefectorales car tout les patrons que j ai eu m on dit que ce n est pas rentable et moi je constate que ce n est pas rentable pour mon compte en banque autant leur proposer de tout arrete conduc->>

Les gardes préfectorales sont par définition imposées par la préfecture ... donc ni le patron et encore moins les salariés ne pouvons décider d'arrêter. (bon .. c'est pas aussi simple que ça mais disons "en résumé")

C'est la seule revendication que tu ais par rapport à ce texte ??

Bon ....

25 Oct 2015 11:00

bonjour , le paragraphe organisation du temps de travail est a revoir , une pause d 1h me parait juste mais avec une amplitude minimum de 6 h ,en dessous de 6h 30 min de pause, au dela de 11 h 2 pauses dans la limite de 1 h 30,le samedi a partir de midi les tarifs sont majores pourquoi n a t on aucune compensation?? le reste du texte est quasi illisible

25 Oct 2015 12:07

bonjour, ne pouvez pas debattre du probleme ouvrier/employe nous sommes classes ouvrier or nous etablissons des factures faisons payes les personnes transportes cela n est il pas des taches d employe????

27 Oct 2015 18:42
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2