www.FORUM-AMBULANCIER.fr - Afficher le sujet - NON l’UBERISATION DU TRANSPORT SANITAIRE !!

            




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 NON l’UBERISATION DU TRANSPORT SANITAIRE !! 
Auteur Message
TECHNIQUE
TECHNIQUE
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 12:55
Messages: 271
Localisation: Colombes (92)
Nouveau message NON l’UBERISATION DU TRANSPORT SANITAIRE !!
Image

Discussion parue sur le groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/ambulanciersCGT/

PATRONS VOYOUS
Nous avons eu ce matin une conversation téléphonique avec une chef d’entreprise de haut Rhin.. (pour un problème de petites annonce sur notre site) au demeurant tres sympathique, une discussion s'est engagée..Il semble bien que les groupes (Jussieu en est un pres de chez elle) utilise sans vergogne le système hors la loi.. Afin d’optimiser leur rentabilité, ils remplacent des salariés par des indépendants qui deviennent « co-gérants » et sont rémunéré au chiffres d’affaire. Ceci est bien connu dans sa région..

Bien sur nous connaissons parfaitement cette pratique Mais depuis quelque temps elle prend des proportions inquiétantes, d’autant qu’elle serait pratiquée à grande échelle par les groupements de sociétés
Des actions en justice en France sont entamée par des petits patrons car coté URSAAF.. cela ne passe pas.. De plus bien évidement, les offres de marchés sont biaisés.. exemple : -20% de réduction accepté par un patrons contre -40% par un groupe..

Malheureusement cette patronne nous a expliqué que la durée de telles actions de justice peuvent durer plusieurs années !.. Tout bénéfice pour ces patrons voyous.

Mais ce système d’arnaque a l’emploi de « co-gérance » est aussi utilisé par des chefs d’entreprise peu scrupuleux .. Ex dans 92.. un gérant de plusieurs sociétés (que nous ne nommerons pas ici bien sur) va - sans doute - perdre son contrat avec l’APHP. Il envisage alors de proposer a 9 salariés de sa boite un tel système.. devenir indépendant, avoir une rémunération au chiffres d’affaire ... ou être licencié ?.. (info donné par un salarié de cette boite qui est en désaccord)

Décidemment... le milieu patronal du transport sanitaire penche de plus en plus du coté obscur !.. Certains sont dignes de cette appellation qui leur va comme un gant : PATRONS VOYOUS !!
Collègues.. Ne laissez pas faire cela dans vos boites, c’est notre profession qui est en jeu ! Dite NON l’UBERISATION DU TRANSPORT SANITAIRE !!
Manuel.


25 Juin 2017 09:19
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  

 
Traduction par: phpBB-fr.com